Afrique - votre marché!

 

Les marchés africains sont les marchés de l’avenir.

 

Mon expertise: Algérie, Tunisie, Soudan.

 

La population de l’Afrique aura doublé d’ici à 2050 à environ 2,4 mrd. de personnes, les besoins augmentent dans tous les domaines : énergie, infrastructure, alimentation, eau, machines, habillement, biens de consommation etc. Une nouvelle classe moyenne voit le jour, dont les besoins en matière de consommation et les intérêts s’accroissent.

 

Cette évolution offre à l’économie allemande un immense éventail de chances.

 

Sur la voie vers ces nouveaux champs d’activité, il est d’une importance décisive non seulement d’analyser minutieusement le marché dans la perspective de ses besoins quant à vos produits et prestations de services, mais encore de se pencher sur les particularités locales et les mécanismes de fonctionnement de ces économies fondées sur la confiance et les relations personnelles, et d’avoir les interlocuteurs et les contacts opportuns.

 

Je vous soutiens en l’occurrence avec mes expériences de longues années et mes contacts, je vous prépare, je vous ouvre les bonnes portes et vous accompagne jusqu’à l’établissement de nouveaux partenariats d’affaires.

 

Je vous montre comment on peut, dans ces marchés souvent considérés comme difficiles, réduire grandement le facteur « difficile », afin que vous puissiez diminuer les risques et éviter les erreurs.

post

schusterstrasse 20a

81477 munich

germany/allemagne

call

+49-89-79 10 01 76

+49-1 60-94 79 00 00

 

contact

amelia.zinke(at)africa-caz.com

© 2014 by

africa consulting amelia zinke

  • xing.jpg